Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
23 février 2009

retour du salon des vins de deauville (omnivore)

je ne sais combien j'ai pu gouter de vins, mais une chose m'a marqué : le niveau d'ensemble très élevé qualitativement parlant
ça c'est le gros point positif
quelques points négatifs :

entrée 10 euros (pas donné)
stands très étroits même en se serrant pas facile d'y être à plus de 3 !!! alors que les espaces entre tables auraient permis le passage de semi-remorques

bref du positif que je retiendrai surtout, mais que le niveau fut beau
coup de coeur :

rouge patrick bouju (domaine la bohème auvergne)
blanc sec : richard leroy (anjou)
liquoreux : domaine de juchepie, gamme exceptionnelle et je pèse mes mots
CR à suivre demain matin !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité