Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
4 janvier 2009

petit repas en famille suite

SP_A1461 SP_A1462
un bouchon rigolo en plastoque de couleur originale
le vin a parfaitement rempli son rôle de remplaçant avec ses arômes de réglisse, très fruité, gourmand et agréable, mais l'accord avec une langue sauce piquante était malheureux, pour la langue !
très bien pour ce 100% marselan très rare 2007 du domaine des maillols

ben oui obligé de changer mes plans car après regoutage des vins le muscadet s'est avéré irrémédiablement bouchonné, ce que je n'avais pas détecté au départ et l'esprit de fontcaude 2000 complètement éteint écrasé par des arômes de café, l'alcool et une structure totalement décharnée... bref mort snif !
SP_A1464
un sauternes de cave coop'... bou le vilain..; et bah non, très bel équilibre, pas trop sucré avec une palette aromatique intéressante et facile à glouglouter, bref que du plaisir
c'est un Duc de sauternes 2005 sauternes, à boire vite cependant !

j'ai fêté dignement mes un an et je recommence la semaine prochaine !
SP_A1466 SP_A1467

ça c'est pas bon pour la ligne !
SP_A1469

SP_A1468  SP_A1471
ma starlette est bien contente hein ???                 c'est pas la grande soeur qui dira le contraire

on a bien bu hein totophe ???
SP_A1470

une fois réveillé, ça l'a pas empêché de faire le con, empiler les kaplas jusqu'au plafond par exemple, gare à la chute
SP_A1460

rendez-vous la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
F
... et surtout une bonne santé, bref que tout aille pour le mieux et surtout qu'on puisse se revoir très vite pour boire un coup euh... se voir et discuter<br /> au pire ce sera à bû début avril ???
Répondre
L
Salut Fred<br /> <br /> meilleurs voeux et au plaisir de te revoir pour déguster!<br /> <br /> Loïck
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité