Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
30 octobre 2008

clos puy arnaud

j'ai reçu aujourd'hui 3 bouteilles de clos puy arnaud 2003 payées la modique somme de 15 euros la bouteille
certes c'était sur ebay
mais ça m'a permis de trouver un millésime qui devient très rare, en effet ceux qui en ont, les gardent et les boivent
je ne sais pas encore quand je vais les slurper, mais j'ai hâte
à noter que les prix ont tendance, comme nos bourses, à faire le yoyo et plutot dans la tranche haute là ou je pensais qu'ils allaient diminuer de manière plus violente... la descente est là, mais la patience est une vertu, la crise ne fait que commencer...
je rappelle mon emploi du temps du mois de novembre, bien chargé
7/11 novembre : salon des vins de rouen, merci aux vignobles laffourcade pour les entrées gratuites
15 novembre : dégustation LPV picardie à sains-en-amiénois :thème le languedoc
22 novembre : l'immanquable du moment, grande dégustation caves de saint-antoine à bû chez lolo1er dans son entrepot au 13 rue des sureaux, une commande en préparation bien sûr ...
29 novembre : vente anx enchères de grands vins et alcools à deauville -auction ou j'ai déja fait de grandioses affaires, un petit tour chez mon fromager de pont-l'évêque et le caviste de deauville
14 décembre : dégustation LPV haute-normandie
de quoi m'occuper...

Publicité
Commentaires
F
les gens que je reçois sur rendez-vous ne sont généralement pas les bienvenus<br /> vous faites partie intégrante des gens qui peuvent venir à tout moment et que j'accueillerais toujours à bras ouverts et... un verre à la main !<br /> gildas, non effectivement ce n'est pas confirmé mais ça donne une idée de l'agenda qui m'attend, pour mon plus grand plaisir
Répondre
P
oh mince, impossible alors d'arriver sans RDV....
Répondre
G
Fred, c'est pas confirmé pour notre rencontre le 14.12. J'attends encore 2 réponses, mais il y a des chances que ça se passe avant => faudra réactualiser ton agenda de "ministre délégué aux affaires viticoles" ;-)
Répondre
P
c'est déjà fait, pas le temps de prendre du repos, quand la tête va, le corps oublie ses dérives douloureuses....<br /> <br /> 2009 a commencé depuis la fin des vendanges, du moins au vignoble, faut donc pas perdre de temps
Répondre
F
le père noêl, il apportera ce qu'il veut d'abord et NA !!<br /> pis dit camarade travailleur éclopé, t'es censé te reposer et pas dire de conneries lol<br /> fais toi dorloter avant que miss marguerite ne te renvoie dans tes vignes à coup de pied dans le cul !!!
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité