Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
24 juin 2008

la boite d'éclopés

bah oui faut bien passer le temps alors on écrit même des âneries
juste pour dire que j'ai un collègue qui a eu le même genre de problème que moi, dégringolade du camion avec entorse et fracture de la cheville
en tout cas ça reste dans la famille car il est marié avec ma cousine et ils viennent manger ce soir
je crois que ze rozé du pas de l'escalette s'impose pour nous remonter le moral étant donné que je n'ai pas besoin d'anti-inflammatoire et qu'il n'y a pas de contre-indication pour l'anti-coagulant
je vais pouvoir en boire des bouteilles d'ici le 4 aout
NAAAAAAAAAAN je peux pas descendre dans ma cave, c'est vrai.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu vas reposer ton organisme et tu seras en pleine forme pour reprendre de plus belle.<br /> Bon courage, et par solidarité, j'vais rien boire aujourd'hui ! Aujourd'hui seulement.
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité