Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
7 février 2008

chateau rauzan gassies

CHATEAU RAUZAN GASSIES

 

 

bsr à tous
gouté un 99 très bien fait équilibré tout en bouche savoureux et qui causait la même langue que moi finale soyeuse bon rapport QP pour 20 euros (2005)
un 98 plus puissant avec des tanins fins mais bien présent un peu austère comme le veut le millésime à revoir dans 3/5 ans (2004)
97 je confirme bien fait gouleyant agréable à boire (2002)
un 91 dégueu .... désolé ça m'a échappé mais pas d'autre mot !!! insipide, agressif, vert.... tout pour ne pas plaire
96 que j'ai gouté il y a 3 ans (2005 donc).... fermé pour sur sur sa réserve peut-être pas un phénomène mais je voudrais le regouter dans quelques années on verra
gouté des 88,86,85 sans intérêt du niveau d'un bordeaux supérieur sans prétention.... mais bon je ne demande qu'à les regouter
un joli 83 (quel millésime à margaux !!!) velouté en bouche élégant aux tanins légèrement poussiéreux mais pas assèchant pour amateurs de vins à l'ancienne (2004)
pas gouté le 82
81 et 78 sans aucun intérêt
par contre de très beaux 75 et 76 (plus fatigué mais élégant et velouté) 75 puissant mais bien fait (à l'ancienne) avec de la matière j'en ai plus mais j'en cherche !!!!
je trouve que gustativement parlant ce cru me rappelle durfort-vivens et ils sont bien réussis dans à peu près les mêmes millésimes !!! strange !!!

rauzan_gassies

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité