Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
28 avril 2023

château Lafaurie-peyraguey 1986 ou 1988 where is the truth ?

ça m'est rarement arrivé, mais en ouvrant petite surprise : 

 

LP 88 86

 

pour les aveugles, regardez le bouchon et l'étiquette...

je contacte le site chez lequel j'ai acheté mardi sans faute, car le pire est que j'en possède une seconde ;)

nez résineux et exubérant sur l'abricot et le safran +++++

la bouche est super large, épices +++, abricotée à donf, jolie finale épicée

bref pas grand chose de 1988..., plutôt de 1986 selon mon expérience, un vin à point et pas avec la fraicheur et jeunesse des 1988 (dont j'ai pu gouter 7/8 exemplaires de LP) et j'ai jamais accroché les liquoreux de 86...*

bref !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité