Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
26 juin 2010

UN GRAND JOUR !!!!!

il est de ces jours qui marquent une vie, et même parfois plus
c'est alors encore plus décevant de ne pouvoir y participer, les boules quoi...
en effet je connais dénommé patrick Grisard qui fête joyeusement ses 45 printemps
c'est aussi cette date qu'il a choisie pour effectuer la pose de la première pierre du chais de "son" chateau Cornélie
certains haut-normands devaient faire le déplacement, ça n'a pas pu se faire pour cause essentiellement de proximité avec les futurs départs en vacances
j'ai d'autant plus les boules que j'avais posé des jours de congés, que j'ai du annuler, donc la possibilité de m'y rendre, n'était-ce l'état avancé des 2 voitures dont je n'ai aucune garantie qu'elles fassent l'aller-retour, surtout la mienne
la raison l'emportant pour une fois sur la passion, je souhaite à vous tous qui vous y rendrez une excellente journée, que dis-je : une mémorable journée, pleine de symbole et de plaisir à n'en pas douter !

pat

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité