Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
13 juin 2009

impardonnable !!!

nom d'un chien, je viens juste de réaliser à quel point je suis idiot !
vous savez tous que j'adore laurent baraou (dit baraflou, lolo1er...)
j'ai oublié de vous parler de "son" salon des vins qui a lieu aujourd'hui de 14 heures à 20 heures
présence de matthieu Barret (domaine du coulet rhône), stéphane Tissot(jura) et de et de loïck Mahé du domaine du gué d'orger (loire)
et surtout un OFF ce soir qui risque d'être chaud avec dégustation à l'aveugle pis tout pis tout...
d'ici à ce que le lolo ne finisse pas en slip....
c'est à bû(28) au 13 rue des sureaux
venez nombreux, même si je m'y prend trop tard, fessée déculottée !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité