Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
7 octobre 2008

de tout et de rien

donc reçu hier un colis d'idealwine contenant des sélections de grains nobles 2003 de chez ph Delesveaux, des "l'anclaie" coteaux du layon beaulieu 2001 de chez pierre bise, des quintessence 1997 quarts de chaume de chez bellerive et un moelleux 2005 de chez clos naudin, du moins le pensais-je

étant amoureux du ch'nin liquoreux en général et ça ne date pas d'hier, j'étais très content de recevoir de telles cuvées dont certaines sont plutot rares sur le marché

tout est bien allé jusqu'au moment ou j'ai déballé le vouvray de chez foreau : c'est marqué en gros sur l'étiquette "SEC" bon là pas de doute y'a eu une gourance quelque part

donc appel dans leurs bureaux, j'explique calmement mon problème et no problemo, "on vous rembourse et on vous envoie un bon pour le retour de la bouteille, c'est une erreur de saisie "

moi je dis bien car ça s'est pas toujours passé comme ça

demain, petite valdingue en beaujolais, en effet rendez-vous à quincié-en-beaujolais pour 13 heures (debout 1H15...) juste à côté de régnié et de villié-morgon, soit des terroirs très réputés

si j'ai le temps je prendrai quelques photos voire pourquoi pas aller dans une cave, mais très honnêtement, le timing risque d'être court...

donc pas de "news" demain passque chrai point là vââââââ

bonne soirée à vous car pour moi elle va être courte

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité