Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
23 janvier 2008

un calendrier qui se charge...

éh oui
une passion ne vaut que si elle est vécue pleinement !!!
donc le 9 février petite rencontre entre zamis sur évreux (benoit si tu me lis)  avec le sieur ericB à qui je vais pouvoir enfin serrer la pogne et je sens que ça va pas être triste car les larrons sont pas tristes pour 2 ronds (vougeot, gildas, benoit, lolo 1er roi de bû, vetshow...) une bath de soirée m'attend
je fais chauffer la clio et j'arrive !!!!
mois de mars avec les différents salons de vin (le havre/ la bouille/ une sur paris ???) que je ne raterai pas plus une vente aux enchères de grands vins sur deauville ou j'ai fait mes meilleures affaires (figeac 55, gaffelière 61...) et dont j'ai raté les 2 dernières cessions et aussi pour aller chercher du super-frometon (bah oui koa super-fred donc super-frometon)3d_moqueur_rire_3 à pont-l'évêque avis aux amateurs !!!
et en avril j'vas chez lolo1er roi de bû le 19 pour une rencontre avec une dizaine de vignerons et surement pour y acheter quelques boutanches de préférence, seul à moins que quelqu'un ne veuille faire la route avec moi ???
le vin c'est ça pour moi, un partage, des rencontres amicales, ça rapproche
on peut se prendre la tête pour savoir lequel on préfère, mais ça doit rester en tout bien tout honneur, en respectant l'avis (étayé) du sieur en face, et ce même si l'on est pas 'accord car on se fout de savoir lequel a raison ou lequel a tort, les gouts et les couleurs ne se discutant pas, il en faut pour tous et c'est très bien comme ça !!!
si quelqu'un a connaissance des dates des différents salons, merci de me mailer, je suis ouvert (façon de parler) à toute proposition

pour les vignerons désirant aussi présenter leur production et leur passion sur ce blog, vous êtes les bienvenus. vous avez juste à m'envoyer un petit mail et je vous ouvre un sujet, gratos évidemment
nous ne sommes pas lus par le monde entier mais quelquefois le bouche à oreille, ça peut aller vite !!!

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité