20 août 2013

le pelugney superbe resto à puligny-montrachet !

quand on s'aperçoit que l'estaminet qui nous a été conseillé maintes fois est fermé, nous sommes allés vite fait aller voir les tarifs du resto le montrachet juste à côté et demi-tour... puis en repartant vers la maison d'olivier leflaive, on aperçoit cette petite enseigne, on regarde les tarifs puis on se lance, on a bien fait ! domaine pernot Belicard 2011 puligny-montrachet : nez sur la noisette fraiche, la peau de pêche blanche, du peps. la bouche est splendide d'équilibre, un peu rondouillarde, mais de très jolie longueur,... [Lire la suite]
Posté par FGsuperfred à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2013

déjeuner au café du centre (brasserie à nuits-saint-georges) et quelle surprise !!

superbe accueil, ambiance géniale entre les employés (sur ce que nous avons vu forcément) bouteille superbe de finesse, de jeunesse et de promesses ! désolé mais le ventre dominait en ce moment ou il grognait plus fort que mes étiquettes ne pouvaient entendre, il faut savoir que l'assiette était pleine ! ça ne paye pas de mine de l'extérieur, mais dès 7 heures du mat y'a du monde au comptoir ! la meilleure tarte-tatin que j'aie mangé de ma modeste vie ! moelleux au chocolat absolument superbe ! une table que je... [Lire la suite]
Posté par FGsuperfred à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2013

repas d'anniversaire de mariage au ed em (ex-chassagne)

proposé au verre pas franchement une grande réussite, nez sympa mais bouche manquant de peps, un peu cher pour 9 euros ! quelques photos de ce que nous avons mangé...   proposé au verre aussi (9 euros aussi) marqué par un trait végétal persistant et un côté poivron, vin assez dur que je n'ai pas aimé ça c'est du paris-brest !! pour résumer une table superbe, c'est super-goutu pour 35 euros le midi on n'est pas volés ! prix des vins fortement exagéré et abusif en bref y aller pour manger et pour boire aller au... [Lire la suite]
Posté par FGsuperfred à 20:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]