Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
15 mai 2021

domaine de Durban 2015 muscat de beaumes de venise

en vla ti pas une appellation hyper-rare dans ma cave, et pourtant...

ce nez fortement muscaté qui sent bon le jus de raisin, l'abricot, le miel, d'une fraicheur magnifique et d'une pureté sensationnelle...

et cette bouche, sensuelle, caressante, avec ce sucre d'une qualité superlative, cette fraicheur toujours plus agréable qui fait glouglouter le vin en bouche et dans le gosier (incrachable), cette douceur avec la finesse du sucre (t'as pas l'impression de rouler une pelle à un bouledogue si tu vois ce que je veux dire) bref ce genre de vin, spérique, qui prend de la place en bouche et qui finit long comme un jour sans fin

si je devais faire la fine bouche, je dénoncerais son manque de complexité, mais franchement, une gourmandise folle, de la folie pure même

rarement moelleux se goute aussi bien

excellent !

marestel 14 et durban 15

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité