Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
10 février 2018

QUELQUES NEWS

bonjour,

il y a un petit bout de temps que je n'avais donné de nouvelles ; globalement ça va à part des vertiges qui ont du mal à passer malgré un traitement au tanganil depuis une semaine et la tête qui tourne en permanence du à chaispasquoi... le médecin pense à un problème d'oreille interne, à voir...

j'ai donc liquidé ma cave et ne subsistent que 2 bouteilles de muscadet (gras moutons 2014 de chez branger) 1 canon la gaffelière 1995, une mondeuse prestige 2010 de trosset et quelques champagnes de belle facture, plus un moelleux que j'ai tiré moi-même (avec l'aide de mon beauf) fin d'année dernière qui me sert pour l'apéro.

Je n'arrive pas à avoir envie de boire autre chose que des bulles alors que je n'en étais pas fan avant l'opération, les médecins m'avaienty bien dit que souvent les gouts changeaient, mais là j'avoue que c'est assez radical... j'ai même acheté des demi-bouteilles de NSG 1er cru porrets st georges 2002 de chez gouges qui ne me donnent même pas envie...

je continue à bouffer des medocs à tire la rigot (4 le matin, 1 le midi et 2 le soir) et malgré un apport en vitamines B, C et D rien n'y fait, ça ne va pas mieux, alors que les coliques et autres joyeusetés (nausées...) ont tendance à se calmer.

la bonne nouvelle est que j'en suis à 26,5 kilos de perdus (passé de 142,5 à 116 kilos) et pour être honnête je ne pensais pas que cette phase serait si compliquée, je suis arrêté depuis le 20 novembre 2017 et trouve le temps long... surtout quand je fatigue pour un oui ou pour un non : ce matin suis allé à ma cave à vins, y'a 20 mètres à tout casser, descendre et remonter et là je suis rincé, j'ai pu de pose ! je ne peux non plus poser mon attention sur quelque chose, je n'arrive plus non plus à me concentrer sur quelque chose  avec des micro-pertes de conscience (pratique pour conduire...) donc si c'est déja arrivé à quelqu'un, je vous remercie d'avance des conseils que vous pourriez me prodiguer !

je mange à peu près comme un gosse de 1 an et demi, je ne peux boire de l'eau seule (ça me donne des nausées) et même avec de la menthe c'est pas extra

j'espère juste que ça ne durera pas car ça devient pesant, physiquement, financièrement (pas besoin de vous faire un dessin) et mentalement forcément...

 

allez, une tite photo pour la "gagne" !

 

DSCN3775

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité