Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 juin 2017

Ganevat 2015 vin de france "kopin"

le nom m'a bien plu donc en allant chez le beauf', j'ai voulu en ouvrir une, bien m'en a pris.

nez sur les fruits plutot jaunes, petites notes de raisins secs, de noisette, belle fraicheur.

la bouche comporte une fraicheur et une petite acidité, soutenue par un petit perlant que je n'ai pas voulu faire disparaitre de peur d'affadir le vin, ce qui fait que le flacon s'est vite vidé.

le vin se boit bien mais ne me fait pas saliver, j'aime bien mais un soupçon plus tendu m'aurait mieux convenu (j'attends les cuvées du domaine de 2014 d'ou ce choix...) mais autour de la table il a plu, c'est l'essentiel, il est vrai que le vin est ample en bouche et a bien répondu à table, bonne petite longueur

bien

ganevat 15 kopin

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité