Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
18 juin 2017

Ganevat 2015 vin de france "de toute beauté nature"

y'avait longtemps que je n'avais plus ouvert de vin de chez lui, j'ai voulu réparer cette énormité pour un résultat mitigé...

nez frais sur les fruits rouges frais, fraise des bois, framboise... léger.

la bouche possède une structure fine, un peu de perlant pas dérangeant du tout, une petite acidité, le vin est ample, un peu sec en l'état et donnant un plaisir limité, le flacon ayant eu du mal à être fini (il ne l'a pas été)

finale correcte sans être fantastique, j'en regouterai une bientot pour confirmer ou infirmer cette impression car de mémoire ce n'est pas franchement donné (21,50 euros)... ayant acheté en confiance j'espère ne pas avoir fait d'erreur...

assez bien

ganevat 15 de toute beauté

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité