Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
25 décembre 2015

chateau le Bon Pasteur 1997 pomerol

nez sur un panier de fruits rouges et noirs, du poivre, du café, du caramel, pas très profond ni complexe, vanille, sensation d'élevage présent, encore...

en bouche on peut dire que l'élevage n'est pas fondu, mais le vin ne sèche pas en finale pour autant tout en étant nettement marqué niveau texture car les tanins sont un peu secs, donnant un vin austère et d'ascète, l'impression d'une extraction importante sans être caricaturale...

la finale est corecte sans plus et je dois avouer que je ne suis pas conquis, pourtant en général j'adore ce millésime

pas ma came et pas de plaisir avec un retour amer en finale qui me dérange

assez bien+

DSCN2329

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité