Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
12 juillet 2015

domaine Philippe Delesvaux 2010 coteaux du layon saint-aubin "les clos"

y'a belle lurette que je n'avais plus bu un CDL de chez delesvaux, c'est fait... et je me rend compte à quel point ça m'a manqué !  quel flacon !

le nez sur le coing confit est tout à fait extraordinaire, profond, que dis je abyssal !

la bouche sur laquelle je me suis concentré au point de vider presque à moi tout seul la demi-bouteille (enfin 50 cl mais sur un vin de cette qualité c'est énormément trop peu...) entre fraicheur, extrême qualité du sucre, on se ressert sans discuter et zou dans le gosier ! le vin est ample, très riche et extrêmement long, l'archétype-même du grand liquoreux et à l'apéro, il a fait très grande impression !

grosse longueur

excellent !

DSCN1848

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité