Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
5 juillet 2015

chateau la Casenove (2005) S'ARENA

c'est mon dernier flacon de liquoreux de ce domaine sur cette cuvée, faut dire que j'avais torché toutes celles que j'avais acheté chez l'ami lolo baraou un peu vite et que l'ami caviste/receleur de flacons jean-jacques Isaac de ludivigne Fécamp m'en a offert son dernier exemplaire restant, donc la bête se fait rare... très rare !

nez qui muscate de manière aussi sublime, raisins de corinthe, très ample, riche et profond et d'une redoutable jeunesse !

la bouche présente un sucre d'une très grande qualité, prégnant sans être pesant, riche sans manquer de finesse, les amers sont somptueux

l'équilibre est parfait, la longueur sublime

que dire...

excellent !

casenove_05_S_Arena

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité