Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
29 décembre 2013

chateau Tirecul la gravière 2005 monbazillac "les pins"

nez marqué par des petites notes safranées mais surtout d'abricot frais, complexe et assez profond

la bouche est trè bien équilibrée avec un sucre qui a la part belle, mais les arômes sont là

l'équilibre est assez bas en acidité, basé sur des amers très nobles, mais je lui trouve un manque de folie peut-être du à ce sucre encore présent, et un petit manque de fraicheur ce que possède le 2007 que je lui préfère

mais ce vin répond bien sur une bûche au chocolat bien chocolatée et possède une bien belle longueur

mon dernier flacon que je voulais garder, mais bon...

bien+

DSC00666

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité