Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
24 novembre 2013

de passsage dans le sancerrois

pour une fois que j'ai à peu près le temps de m'arrêter dans un vignoble... en livraison juste à côté, j'en ai profité pour prendre quelques photos... que j'ai du prendre de dans la cabine, car aucune place n'est prévue pour stationner un poids lourd sur la route que j'ai du prendre !

Photo-0001

traversée de la loire

Photo-0003

joli petit bled (cosne cours sur loire)

Photo-0004

ça j'ai particulièrement apprécié (par temps de soleil qui plus est)

Photo-0005

ah !

Photo-0006

Photo-0007

Photo-0015

Photo-0018

Photo-0019

Photo-0021

finirions nous par la cote des monts damnés ?

Publicité
Commentaires
F
c'est ça : à la sortie de sancerre sur la gauche en direction de bué ;)
Répondre
G
Si c'est en direction de Chavignol, ce peut-être Bué. Sinon Beaujeu et Monts-Damnés, ça ressemble à ça http://maigremont.canalblog.com/archives/2011/08/01/21700170.html
Répondre
F
c'est quoi alors à la sortie de sancerre sur la gauche ? (culs de beaujeu ?)
Répondre
G
Réponse à ta question : c'est pas la côte des Monts Damnés (qui est sur Chavignol)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité