Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
24 novembre 2013

domaine du Palais 2010 nuits-saint-georges blanc "les creux fraiche eau"

nez marqué par des notes de pêche jaune, d'abricot (léger) mais aussi de pâtisserie et aussi de jolies fleurs genre marguerite

la bouche est moins bien équilibrée que lors de mes souvenirs (dégust au caveau) un vin qui m'avait plu sur la pureté et la tension, or ici le vin est tout le contraire, assez lourdingue sur un élevage fortement appuyé, peu d'acidité, peu d'amers, un ensemble certes ample mais une fois que le bois sera fondu j'ai comme un doute sur ce qu'il restera, un vin charmeur limite vin de pute...

bonne longueur cependant

pour ceux qui en ont, attendez, sait-on jamais quelquefois que je me trompe... inutile de dire que ce n'est pas donné du tout... piège à touristes ?

moyen+

Photo-0027

 

 

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité