Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
24 novembre 2013

chateau Deyrem Valentin 2009 margaux

passant chez un caviste pour trouver un flaon à boire que je ne connais pas, mon beauf et moi avons opté sur ce vin issu d'un millésime très "médiatique"

nez chaud sur la réglisse, le caramel, le grillé, le goudron, une légère fumée, et même un côté lacté... l'est ou le fruit ?

la bouche ? pas grand chose de rare non plus... du caramel encore et encore, du chocolat fondu aussi, des amers en excès, du bois en veux-tu en voilà, pas spécialement de longueur (même si j'avoue ne pas l'avoir cherché tellement le vin ne m'a pas plu du tout) bref l'érchétype même du type de vin qui me dégoute

inutile de noter cette caricature !

Photo-0026

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité