Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
31 août 2013

domaine Paul Pillot 2010 chassagne-montrachet 1er cru "clos saint-jean"

en attendant de pouvoir acheter et gouter les cuvées censées être "supérieures", je me rabats une fois de plus sur cette cuvée (quelle vie difficile !)

le nez sur la peau de pêche, les fruits secs et une belle fraicheur n'en finit plus de m'interpeler

mais cette bouche alliant fraicheur, rondeur, fine acidité qui fait exploser aromatiquement ce vin et cette somptueuse longueur sur la peau de pêche n'en finit plus de me faire chavirer

quelle bonne idée ai-je eu d'en rentrer pas mal en demi-flacons !  mais je cherche  des grandes ruchottes avec détresse !

très bien+/excellent (un peu plus réaliste que la dernière fois, la complexité étant moyenne, ce qui est normal pour un vin si jeune !)

paul_pillot_10_clos_st_jean

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité