Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
3 janvier 2013

casse dans la cave, suite 3

sauvés de la boue :

DSC06016

DSC06015

 

 

finaalement la situation est un peu meilleure que prévu : le sol est presque sec en ayant gratté seulement 10 centimètres et j'ai réussi à rechausser la structure originelle ce qui fait que la prochaine structure tiendra les 20 cm du bas sans souci

par contre dans l'agrandissement, ça va être un peu plus compliqué car la terre qui s'est accumulée est détrempée et difficile à évacuer, je pense que je vais attendre un peu qu'elle sèche car elle est très lourde

j'ai trouvé ou mettre ma terre même si c'est un endroit ou je voulais éviter d'en mettre, maintenant la question ne se pose plus car l'évacuation est un préalable au relogement de mes précieux flacons !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité