Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
2 septembre 2012

accueuil des potes haut-normands an ce 26 aout 2012

certains manquaient à l'appel, vacances obligent, mais je voulais tellement que patrick et pierre soient là qu'il m'a fallu faire avec

ce fût comme d'habitude un réel plaisir que j'espère partagé et un sacré bon moment, même si tout ne s'est pas gouté comme je l'espérais, c'est la vie !

24 flacons ont donc été dégustés, certains bus carrément (les 2 derniers surtout)

la plupart des flacons ont été ouverts le matin entre 8h45 et 9h30, seule le robert michel a été ouvert et épaaulé vers 17h30 la veille car je savais qu'il avait besoin d'une grossse aération !

le menu

DSC05752

petite chambrée ce jour de fin de vacances pour certains

DSC05753

mini-croissants au saumon (ça devait pas être mauvais car le plat n'est passé qu'une seule fois !)

DSC05754

canapé de pâté de foie au porto

DSC05755

cake au chorizo et au poivron

DSC05759

aumonière de saint-jacques (hein didier ?)

DSC05765

DSC05764

escalope de dinde sauce maroilles avec son riz

DSC05770

monstrueux plateau de fromages

DSC05780

aumonière de poires sauce chocolat et mousse au chocolat

DSC05779

les 2 derniers liquoreux avec à gauche le loubens 1971 et à  droite le dauphiné-rondillon 1949

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité