Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
20 mai 2012

LPV Juramine : Jurassik park !

le resto du jour se nomme la "fontaine Fleurie" et même si j'habite à moins de 20 km je ne connaissais pas !

planqué à 2 pas de l'église de Fontaine la Mallet (à 2 coups de fusil du havre) la cuisine fût ma foi fort gouteuse ! merci de leur accueil !

à noter que j'ai eu un léger souci de réglage de la couleur des photos : en effet le flash n'en faisant qu'à sa tête, la plupart des photos sont jaunies (de circonstance certes mais pas fait exprès) du fait que nous avons mangé sous une "tonnelle" de cette couleur !

le menu (recopié sur le  très précis JF, merci à lui)

DSC05380

Œuf miroir à la saucisse de Morteau

 

 

DSC05386

Poularde aux morilles, pommes de terre confites à la graisse de canard

 

 

DSC05392

Salade et fromages (Comté/Beaufort)

 

 

DSC05401

Crème brûlée à l'Absinthe

 

place aau thème du jour : JURA :

 

 

 

DSC05402

de toute évidence l'pépère vinvin n'a pas apprécié le vin de paille !

 

DSC05404

merci à gildouille d'avoir préparé tout ça de mains de maitre, mais non z'y piquerez pas son chapeau !

Publicité
Commentaires
A
Miam, mais ton régime...? :)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité