Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
14 septembre 2011

Montus 2001 madiran "cuvée prestige"

il y a des vins pour lesquels on n'est pas faiuts, ou plutot des vins qui ne sont paxs faits pour nous

même bu à l'aveugle ce vin n'a pas du tout trouvé la moindre grâce à mes yeux, alors que les autres présents ont été nettement plus compréhensifs

peut-être ai-je tort, mais rien qu'en bouche j'ai reconnu la patte du domaine

le nez est très mûr sur des notes de mûre sauvage, de café, de boisé sec, sans complexité pour moi

la bouche est un archétype de ce que je n'aime pas : très mûre, boisée à mort, extraite à en sécher le palais, très puissante et marquée par l'alcool

bonne longueur cependant, mais ce n'est pas mon style du tout

BOF

DSC04642

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité