Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
8 mai 2011

Marius Perron 1985 chateau chalon

en voilà un type de vins dont je ne suis pas spécialement fan !

et pourtant j'ai gouté, d'abord par curiosité, ensuite par plaisir

le nez est d'abord très fin et s'ouvre ensuite sur un jaune très prononcé avec des arômes de noix fraîche et de curry, très puissant qui envoûte littéralement, ainsi que des notes épicées

en bouche la puissance et la finesse de ce vin ne font aucun doute, même pour moi qui n'en goute que très rarement, le vin est ample et superbement long avec une sensation de viscosité en bouche assez rare

très bien

apparemment et selon les personnes présentes, bien plus connaisseuses que moi dans ce domaine, ce serait un ancien très grand domaine, très réputé, je veux bien le croire !

M

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité