Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
8 mai 2011

domaine robert Michel 1999 cornas "la geynale"

il y a des flacons qui vous marquent et poir longtemps, d'autres pas...

celui-ci m'a mis une claque, nette et sans bavure

le nez est marqué par une sensation d'acidité volatile, très épicé(thym) et marqué par les fruiots noirs, très profond et d'une superbe fraicheur

la bouche est concentrée avec une superbe structure tannique, fine et gourmande à la fois, beaucoup de jus et une profondeur magnifique, c'est somptueux !

l'équilibre est fantastique mais malheureusement ce domaine n'existe plus, quel dommage car ce genre de flacons, j'en aurais bien vu dans ma cave !

grande longueur, le plus beau vin du rhône qu'il m'ait été donné de boire (pas recraché celui-là

excellent et gros potentiel !

 

robert_michel_99_cornas_la_geynale

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité