Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
1 septembre 2010

avis aux publicitaires !

j'ai encore supprimé aujourd'hui 2 messages publicitaires
je comprend l'impératif de vouloir pour ces messieurs-dames se faire de la pub gratos, mais je n'ai pas que ça à faire : si le blog n'avance pas c'est que je n'en ai pas le temps en ce moment (je ne compte plus les CR en retard)
mais si je dois prendre une demi-heure pour faire une bonne pub bien baveuse sur certains pros, je ne me priverai pas !
je ne cherche pas non plus à prendre un commerce en franchisé, ni de partenariat, ni de femme, ni de personne ayant eu de problèmes à l'étranger et cherchant des fonds via ce blog
merci de nous foutre la paix, ce blog est dédié par un/des amateur(s) à des amateurs, des ressentis somples...
si j'avais voulu faire du fric, je m'y serais pris autrement
une enseigne de franchise, que je préviens pour la seconde fois, n'aura pas de troisième chance...

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu d'une compagnie de "relations publiques", une invtation publicitaire à laquelle je n'avais pas répondu; on me relance, on m'invective: "oui ou non !" pour savoir si je viens...J'adore le "!" c'est vraiment d'une grande délicatesse !! (là je peux en mettre, moi :)<br /> <br /> En plus c'était pour boire des vins d'Alsace à Paris...
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité