Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
20 juin 2010

clos des lambrays 1996

une bouteille qui a fait débat, bien au-delà de la soirée de dégustation
un nez marqué par la ronce, la violette et des fruits rouges que je trouve diffus, pas très profond, même simple..
la bouche présente des notes de rafle et aussi de végétal, sans ampleur, sans équilibre particulier
le vin se boit facilement mais sans réel plaisir et le manque de profondeur et de complexité est criant
la finale est courte et marquée par une amertume pas spécialement noble
au dévoilage de l'étiquette, la claque : c'est mon premier clos des lambrays et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne ma marquera pas par sa classe
mérite t'il de vieillir ? je n'en sais rien mais je ne parierais pas dessus...
procure t'il du plaisir ? à d'autres peut-être que oui, à moi pas du tout
une grosse déception
assez bien+
à regouter quand même, sait-on jamais que ce ne soit que la bouteille qui soit "moins bien"

clos_des_lambrays_96

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité