Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
19 mai 2010

la grange aux belles "la belle adorée" 2005 coteaux de l'aubance

j'au voulu carafer ce flacon pour demain, mais en passant mon nez dessus, je n'aurais pas du car je n'ai pas résisté !
un nez enivrant sur le coing confit, des notes rôties et d'une grande élégance, belle profondeur aussi
la bouche oprésente un vin dans lequel les sucres se font certes sentir, mais dont la finesse de constitution est remarquable. le vin est très riche tout en restant très facile à boire.la fraicheur est limitée pourtant, mais le vin est tellement bien fait que ça n'en parait rien du tout
belle finale en queue de paon
très bien (sur 1 verre) on en reparlera demain ! vivement !

belle_ador_e_05

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité