Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
19 mai 2010

domaines Belles Pierres "passidore exception" 1998 vin de table liquoreux

un vin étonnant bien sûr !
surtout au vu de la description que je vais vous en donner
un nez très clairement sur l'oxydatif avec des notes de noix, de curry et d'épices orientales, sans oublier... une profondeur et une belle fraicheur, ça promet
la bouche est somptueuse d'équilibre même si les sucres se font encore sentir : une harmonie rare même si je trouve que la buvabilité de ce vin est un poil limitée, rien à voir cependant avec la cuvée madame de tirecul qui est à boire à la cuiller, grosse ampleur, ça pète !
je n'arrive pas à retrouver les infos sur cette cuvée
la finale est interminable, même si les vins oxydatifs n'ont en général pas trop mes faveurs
bien+ parce que ce n'est pas le type de vins que je préfère

belles_pierres_98_passidore_exception

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité