Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
29 avril 2010

désinformation !

je viens de supprimer un message d'un "vendeur"
mettre en ligne des informations fausses relève de la désinformation, ça n'aura pas lieu de citer ici, surtout quand j'en suis certain
eh non bordeaux ne sort pas une année exceptionnelle tous les 2 ans, pire même il arrive fréquemment que des ratés arrivent même en cas d'année mémorable, évidemment passé sous silence par nos "amis" négoces et chateaux
merci aux adeptes de ce genre d'idiotie de garder leurs messages ou je devrais finir par modérer les commentaires
j'ai toujours ici laissé libre-cours aux interventions en toute convivialité, aux autres rigolades mais là ce genre de messages m'énerve au plus haut point
en même temps je ne suis pas surpris de voir fleurir ce genre de message en pleine période de vente en primeurs
pas demain la veille qu'on fera taire les gens qui achètent et sont déçus par des vins/millésimes mais quand je lis que 2003 est exceptionnel, je me fend la gueule, désolé
pour 2009, je me ferai mon opinion en goutant (remarquez ce n'est jamais le bon moment quand le vin ne se goute pas bien) mais les commentaires déja lus (énormément) me font partir sur un millésime pas forcément égal partout, loin de l'unanimité du 2005 par exemple
on verra...

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité