Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
17 avril 2010

colis cassé, la poste encore et encore !

ça bouge à la poste... oui mais au ralenti alors !
il y a un gros mois et demi j'envoie un colis de grande valeur (environ 400 euros) à un ami qui m'a acheté des bouteilles par le biais de LPV
j'utilise donc les cartons des producteurs en les bourrant de carton, de papier et de papier bulle pour le renforcer
et pourtant, 3 jours après je reçois mon colis en retour... pulvérisé (le 3 mars...) avec un bon de détérioration "nous avons pu constater une détérioration de votre colis blablabla... pas distribué quoi"
dedans j'ouvre, tout pété, pulvérisé, en miettes, comme si AL-QAÏDA y avait posé une bombe !
je fais ma réclamation, jusque là tout va bien
jusqu'à ce matin, ou je commence à m'impatienter car ça fait quand même plus d'un mois, je reçois la réponse :
"négative car emballage insuffisant" je crois rêver, cauchemarder plutot
donc messieurs/dames les producteurs, sachez que pour la poste, vos cartons sont "insuffisants", même super-renforcée, chouette, j'en connais qui vont rigoler, moi pas toujours
inutile de vous dire que ni une ni deux j'ai pris ma plus belle plume pour écrire au médiateur de la poste lui expliquant tranquillement le cas inacceptable auquel je suis confronté, lui arguant que si le colis avait été "insuffisamment protégé" les personnels de la poste me l'auraient refusé, non ?
je ne suis de toute manière pas disposé à me laisser faire, quitte même à aller plus loin au cas ou, on se fiche de moi, ça ne me dérange pas, mais pas trop longtemps
400 euros, c'est 2 yquem quand même !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité