Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
27 mars 2010

il fut un temps...

... ou je trouvais ce que je voulais au pris qui me convenait alors oui j'ai décidé entre autres (thème que je ne développerai pas... non non n'insistez pas !) de continuer à ME faire ^plaisir et aux lecteurs de ce modeste blog, donc à mes amis fidèles, et ce sans prétention, sachant pertinemment que chacun peut sans problème aller voir ailleurs ce qui s'y passe... avant de participer aux différents forums, je n'avais pas de problèmes à me faire plaisir et surtout à ceux qui entouraient ma table, que ce soit en interne (chez moi) ou en externe un club de dégustation foiré ça suffit, 2 ce serait de trop donc oui, je suis fou de grands bordeaux, et alors ? vin de terroir avant touit et même si ça devient très (trop) rare, certains cavistes me comprendront (et certains amateurs) en effet il fût un temps ou je ne bandais que envers des grands crus comme bel air (saint-émilion) et pavie (enfin... ancien système car le récent....) un moment de flottement qui a duré 2 ans et qui m'ont rarement émus, c'est la vie... une éternelle remise en question et c'est bien ! mais il est un temps ou, grâce à un post que je considère comme "Hors sujet" car marketting, ou j'ai envie de revenir... du temps ou les vins se trouvaient à l'averugle, ou les vins ressemblaient à quelque chose, ou l
Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité