Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
27 mars 2010

un nouveau départ

depuis un certain temps, j'ai quelque peu délaissé ce blog, que j'ai créé il y a un peu plus de 2 ans je vais y revenir, comme au départ, avec les photos pis tout pis tout j'interviens de moins en moins sur les forums LPV et DC du fait surtout d'un manque de temps, mais plus ça va et plus je comprend les non-contributeurs et ceux qui sont partis, pas seulement pour des raisons de crêpage de chignon ou autres, mais du fait d'informations que je n'y ai plus envie de partager la mauvaise foi de certains y est aussi pour quelque chose et me battre me fatigue, je préfère les laisser à leurs certitudes, je ne suis pas obligé de les supporter le soir quand je rentre chez moi, après très souvent une très longue journée de travail, j'ai envie de détente et pas de lire des gens qui ne supportent pas un avis contraire, balayant vos arguments d'un revers de la main, avec souvent dédain et condescedance, ce qui est loin de mon envie de partager un grand merci aux créateurs/modérateurs d'avoir supporté mon sale caractère et je leur souhaite bonne continuation mes CR de amiens et de LPV HN Beaune, ne seront mis en ligne qu'ici, et je n'ai rien à vendre merci
Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité