Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
13 décembre 2009

chateau loupiac-gaudiet 2005 loupiac

ce vin que j'avais si mal gouté la première fois, avec de légères notes liégeuses, mais bien là
confirmation que ce n'était qu'un incident de parcours !

le nez est très clairement défini sur l'orange confite et une certaine profondeur, de la cire
la bouche est d'un équilibre magnifique, le sucre est bien sûr encore très présent mais fin et pas écrasant
la longueur se fait étirée et encore portée sur le susucre, mais ça me rappelle des souvenirs d'enfance avec ces notes de oranges givrées que je mangeais goulument !  (encore maintenant...)
un vin qui me plait beaucoup, surtout à moins de 10 euros
bien+/très bien- !

DSC01520

Publicité
Commentaires
P
c'est un des meilleurs de l'appellation, mon father habite toujours devant.......maison très sérieuse mon p'ti fred
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité