Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
7 novembre 2009

domaine Ostertag-Hurlimann 2005 gewurztraminer SGN

une bouteille que j'ai achetée il y a 2 ans au salon des vins de la bouille à côté de rouen
c'était plus fort que moi, je savais bien qu'il fallait lui foutre la paix et pourtant...

le nez est très simple sur les fruits exotiques avec une dominaostertag_hurlimann_05_SGNnte de mangue et de litchi, rien d'autre
la bouche semble simple, monolitique, cela dit très agréable, le sucre n'alourdissant pas l'ensemble, la finale bien longue, mais l'ensemble manque singulièrement de folie en l'état,l'équilibre est bon (on sent pas du tout l'alcool) malgré une petite amertume noble en finale qui pourrait, à terme, lui permettre de gagner un peu de caractère, ce qui lui manque aujourd'hui
je ne saurais dire comment va évoluer ce vin, mais il semble complètement fermé en ce moment
assez bien+

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité