Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
15 août 2009

le bordelais... enfin !

comme vous l'aurez remarqué, j'y retourne...
.. non pas en réalité car cette année un choix s'est posé : remplir ma cave de bons gros bordeaux ou y aller en ayant un budget restreint et au dernier moment ? le choix a été vite fait
maman pas partante, les enfants qui ont senti pendant des mois que quelque chose n'allait pas (zont un 6e sens les marmots ?) et un fred pas trop chaud à l'idée de partir le ventre euh... la cave vide !
enfin vide... pas de tout, j'avais gardé toutes les bouteilles d'un bon rapport qualité-prix mais les grands crus s'en sont allés pour palier à un découvert grandissant
c'est donc reparti, la crise est (momentanément) finie pour nous autres, même si tout n'est pas résolu, loin s'en faut !
mais à mon/notre niveau, et vivant la vie comme elle vient, pas au jour le jour quand même et heureusement car c'est très vite usant, ça fait un putain de bien
se sentir enfin libéré d'un poids qui était de plus en plus pesant au fur et à mesure que les jours passaient, sans avoir la possibilité d'une once de solution...
bref même si la guérison est pire que le mal à long terme, à moyen terme nous n'avions pas le choix, payer ou... déménager
en faisant ce que j'ai décidé de faire, je savais que je repartais piour longtemps (30 ans) mais en même temps je savais que j'allais récupérer à plus ou moins court terme le même pouvoir d'achat qui m'a fait boire et adorer tant de grands bordeaux
donc c'est reparti, d'ici la fin de l'année, sans arrière-pensée et pour la joie de nous tous
sans strass ni paillette, mais avec amour et délectation !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité