Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
11 août 2009

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

j'aimerais bien...
au vu des heures ou je me lève en ce moment, si on devait suivre cet adage, je devrais tout décider... debout 2 heures du mat', coucher pas avant 10 heures voire plus (hier 11 heures moins le quart), bien gagner sa vie est à ce prix, et tant que ça dure, ne comptez pas sur moi pour me plaindre, j'ai eu l'exact inverse et franchement je n'espère pas retomber dedans
je me dis aussi que mes vacances sont dans 1 semaine et demi
je n'arrête pas de recevoir des offres alléchantes de vins, grands crus, à prix raisonnables (las cases 2005 à 120 euros), mais en petites quantités et les prix bradés semblent être légion en ce moment si l'on en croit les commentaires des amateurs à travers la france
le marché s'est retourné et rien ne semble pouvoir faire en sorte que ça change : tant mieux pour l'acheteur
j'espère simplement que les amis cavistes s'en sortent car eux ne sont pour rien dans cette crise de l'achat, ce sont ceux qui ont exagéré qui doivent payer les pots cassés, pas eux
j'ai entendu que les nouveaux riches, ceux qui se sont engraissés très rapidement ont des difficultés, c'est logique, quand on monte trop vite, plus dure est la chute, ne comptez pas sur moi pour les plaindre

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité