Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
20 juin 2009

je n'aime pas voir les gens malheureux...

oui je sais, je parle beaucoup de ma petite famille et de moi-même, c'est un blog, pas un forum
mais là c'est différent
hier au soir, j'ai appris en rentrant une nouvelle qui m'a fortement attristé, tellement que je n'en ai pas dormi
un de mes amis a perdu son âme, sa raison d'être, de vivre
je n'irai pas plus loin, mais je lui apporte tout mon soutien, avec toutes les réserves que ce genre de situation incombe quand on n'a pas toutes les données et points de vue
j'ai hésité au niveau des catégories entre "quoi de neuf" et "un coup de pied dans le cul", à vrai dire c'est à cheval entre les 2
ce fait qui ne me concerne pas directement, me chagrine beaucoup, plus qu'il n'y parait tellement ça me parait évident que ça peut arriver à tout le monde, et que ça arrive de plus en plus
en tout cas, courage à l'intéressé, prend ton temps pour prendre tes futures décisions, personne ne pourra le faire pour toi !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité