Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
29 mai 2009

voyage au royaume des cabernets

comme vous le savez, nous autres routiers avons un métier qui est de plus en plus difficile tous les jours
mais pour une fois, j'ai considéré le boulot qu'on m'a donné comme une ballade
en effet je devais livrer à montreuil bellon (chais pu l'orthographe) quelques kilomètres en dessous de Saumur
j'en ai donc profité, non pas pour gouter car en semi, les places de parking sont rares, mais pour prendre quelques photos "in situ"
SP_A2089

SP_A2090

SP_A2091

SP_A2092

SP_A2095

je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos de près et pouvoir ainsi juger de l'état d'avancement des pieds, mais ce sera pour une autre fois
en tout cas le coin est charmant, et j'avoue qu'aller y faire un petit tour me tenaille...
à bientot vallée de la loire !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité