Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
23 mai 2009

SNIF...

je suis triste, que dis-je... je suis atterré...
mon ami de toujours, ma joie de vivre, mon univers...
on a fait les 400 coups ensemble
tu m'as toujours accompagné lors de voyages périlleux, courageux et la fleur au fusil tu m'as apporté, joie, bonheur, plaisir, mais aussi déceptions, énervements... tout ça bien indépendemment de ta volonté
tu m'as rendu des centaines de services, sans jamais rechigner à la tâche, sans jamais râler (contrairement à moi...)
tu en as vu passer des grands crus latour, mouton, lafite, cheval blanc, ausone, haut brion... j'en passe et des meilleures
tu as vu passer des amis, ceux qui sont restés, et d'autres que tu n'as plus vus
bref tu auras été mon compagnon de table le plus fidèle
mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le décès de mon.........................................................................................................................................................................................
.............................tire-bouchon chéri screwpull...
c'est le seul et l'unique que j'aie acheté, ça fait 15 ans que je l'ai
il m'a laché ce soir, en n'ayant pas réussi à la dernière tâche qui lui incombait, c'est la vie
je vous demande une minute de silence en son honneur, et en souvenir d'une bien belle carrière, merci...

SP_A2086_tire_bouchon

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité