Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
11 mai 2009

recherche étampes de caisses en bois de 12

je n'ose imaginer le nombre d'entre vous balancez vos étampes, je n'aurais qu'une chose à vous dire : STOP !
vous voulez faire plaisir à quelqu'un, gardez les moi !
ce n'est pas pour les revendre mais pour faire un mur de ma future cave, quand ce sera possible, car ça peut paraitre con, mais c'est mon rêve :
une cave grande à ne plus savoir ou y donner de la tête, avec des bouteilles dans tous les coins , de la place, et un mur uniquement fait d'étampes de caisses en bois
si c'est pour me les proposer à un prix de dingue, merci d'éviter mais je prend bien sûr les frais de port à ma charge et un petit plus, ça dépend comment on se met d'accord
pour info j'ai déja :

fieuzal
pontet canet
latour
pichon baron
grand puy lacoste
haut marbuzet
les ormes de pez
giscours
sociando mallet
cornélie
poujeaux
la dauphine
petrus
cheval blanc
yquem
coutet

voili/voilou, n'hésitez pas à me faire vos offres !

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> Je réponds à votre message!!!<br /> J'ai plein d'étampes, Pessac Léognan, Haut brion, Sauternes figeac, la fleur Perron etc....<br /> Contactez-moi par mail.<br /> C.labit@sfr.fr
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité