Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
5 mai 2009

du calme !

oui, je risque d'être sensiblement plus calme niveau dégustations ces prochaines semaines en attendant que ma question de rachats de crédits soit enfin terminée
mon compte en banque est au plus bas depuis sa création, il est disons... plus bas que bas
donc, à part les bouteilles commandées chez l'ami maxime et sa cave bérigny
quand on commence à devoir choisir entre faire le plein de sa voiture pour aller travailler et autres, il devient clair que le choix est vite fait !
quand j'y repense, heureusement que nous avons des comptes séparés, comme ça y'a toujours à manger...le pire c'est qu'il y a encore des factures à venir, dont une bagnole qui n'est pas passée au contrôle technique, la totalité de l'échappement à changer, plus quelques bricoles, facture de flotte, taxe d'ordures ménagères...
bref, je vais prendre rendez-vous avec mon banquier
le boulot ça va à peine mieux (ça se joue à 30 euros près, très très loin du compte !)
ça va être dur d'aller à bû chez l'ami lolo et de revenir bredouille, c'est pas le genre de la maison, mais là pas le choix !
à moins que tout ça ne soit réglé avant...
l'espoir fait vivre, qui sait ?

Publicité
Commentaires
P
dans la vie, faut savoir se priver, un peu, ce ne sera pas long, mais par contre cela permet de repartir...comme avec un mars<br /> <br /> j'ai confiance, tu peux aller voir lolo, rien que pour lui dire bonjour, mais même lui aussi comprend quand les gens ne peuvent pas, ils reviennent toujours...... et pas pour riennnnn<br /> <br /> Pat la menace (du tire bouchon...)
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité