Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
14 avril 2009

un petit message pour remonter le moral...

j'ai fait il y a pas longtemps un papier sur son article, que j'avais particulièrement apprécié, d'autant plus que j'écoute ses chroniques sur france-info avec attention, j'aime son ton décalé, ironique et qui touche le but à chaque fois
et bien j'ai beaucoup apprécié un petit message de sa part, très sympa
bonne continuation à lui et à bientot... un verre à la main ???

"

Un visiteur de votre blog "un verre à la main" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

Chronique

Merci de votre commentaire sympa sur ma chronique. J'essaie simplement de garder les yeux et les oreilles ouverts sur le monde qui nous entoure, et, au moment de le retraduire, d'enlever le boeuf qui pèse sur la langue de tant de nos concitoyens... Et en tant que citoyen médocain, je ne peux que souscrire à l'idée et au contenu de votre blog vineux (ce qui est toujours mieux qu'aviné)...
Cordialement,
JPG"

merci à vous !

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité