Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
20 février 2009

chateau de la roulerie 1995 coteaux du layon chaume

éh oui ! il avait encore soif le gars, faut dire que la panse est dure à combler lol
pour les 36 printemps de ma douce, je me dois de ne pas la décevoir, le nairac 83 ne lui ayant pas plu
je me dis : mais c'est bien sûr, un ch'nin !!!
voilà qui est fait
pas déçu pour 2 ronds
le bouchon à peine imbibé sur le quart
SP_A1576_bouchon
la couleur d'un bel or bien brillant, les larmes n'en finissant pas de s'accrocher à la paroi du verre
le nez sur le coing, la pomme cuite et les épices douces (safran mais surtout curry royal)
la bouche est d'une douceur désarmante, la finesse de la liqueur est magnifique, le volume royal, la longueur sensationnelle, bref c'est très beau !
l'équilibre est d'école, tellement qu'il en est insultant, petit déficit en fraicheur mais bon c'est vraiment couper les ch'veux en 4 que de le signaler
la finale n'est pas longue mais interminable et un poil sirupeuse, mérite d'être servi frais
je lui prête encore une longue vie, mais pourquoi l'attendre ???
très bien+ !!!

SP_A1577_roulerie_95

Publicité
Commentaires
un verre à la main
Publicité
Publicité