Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
26 décembre 2008

trop fort le médecin !

40 de fièvre
la gorge qui me brûle même quand je respire
les bronches idem
je tiens pas debout et suis couché depuis mercredi soir
les 2 loupiottes l'ont aussi
j'ai mal PARTOUT même derrière les yeux !
une diarrhée en plus
la tête qui tourne autant que si j'étais dans une machine à laver
je transpire juste le fait de me mettre assis...
bref une bien bonne grippe

et mon toubib : pas d'arrêt, "lundi tu devrais péter le feu..."
et en plus l'a prescrit des médicaments non remboursés
côut de l'opération : 74 euros (de médecin)
19 euros de médicaments + 0,50 euros par boite (y'en a un bon paquet...)
bref...

Publicité
Commentaires
P
BOn rétablissement !!
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité