Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un verre à la main
Archives
un verre à la main
25 décembre 2008

joyeux noël !

ça faisait 2/3 jours que j'étais un peu patraque, pas vraiment malade, pas vraiment en forme hier matin j'ai eu un mal de chien à me lever alors que c'est pas trop mon genre, manque d'équilibre, mal à la gorge, des courbatures partout... qu'est-ce qui m'a pris d'aller travailler ??? y'a des jours ou on n'est pas nets ! j'ai passé la journée allongé dans la couchette ou presque hier soir retour à la maison vers 16h15 et direct... au pieu ! donc pas de réveillon pour moi, je l'ai passé dans mon lit ! réveil ce matin vers 10 heures (18 heures de sommeil pas mon genre) et ça va pas vraiment mieux, le chocolat qui a un gout bizarre, un équilibre très précaire (heureusement que les murs sont là !) en bref 2008 aura été une catastrophe du début à la fin et ne m'aura même pas épargné durant les fêtes...
Publicité
Commentaires
P
attend les fêtes sont pas finies<br /> <br /> dis plutôt que t'as du mal, tu voulais rentrer avec ton camion, les congés c'est pas pour toi, c'est dur de le quitter hein.....<br /> <br /> bon, allé, je suis de retour de la vigne, trop dur de couper 1 bras mort 1 pied sur 3, le vent glacial me refroidissait tellement j'ai transpiré<br /> <br /> petite journée vinique, sans excés, champ rosé et tous mes vins, ce qui n'est déjà pas si mal<br /> <br /> grosses bises à tous et surtout passez de très bonnes fêtes<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Patrick
Répondre
un verre à la main
Publicité
Publicité